Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 44

Warning: ksort() expects parameter 1 to be array, null given in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 48

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 49
Augmentation mammaire par prothèses à Montpellier Dr Giovannini
Chirurgie esthétique millénaire
docteur uberto giovannini chirurgien plasticien

Augmentation mammaire

Généralités sur l'augmentation mammaire par prothèses

L’augmentation mammaire permet d’augmenter le volume des seins par l’ajout de prothèses. L’intervention consiste à introduire par une petite incision, une prothèse sous la glande mammaire ou le muscle pectoral. L’incision cutanée peut être faite dans le pli sous-mammaire, sur le pourtour de l’aréole du sein ou dans le creux de l’aisselle.

 

Augmentation mammaire avant / après à Montpellier
Augmentation mammaire avant / après à Montpellier

L'augmentation du volume de la poitrine peut être effectuée sur les femmes de tout âge, en bonne santé dès que leurs seins sont pleinement développés.

 

Les bonnes candidates à ce type d’intervention sont les femmes faisant preuve de maturité psychologique, se sentant bien dans leur peau, conscientes de leur motivation réelle et capables d’avoir une attitude réaliste quant à leurs attentes personnelles. Les meilleures candidates pour l'augmentation mammaire sont les femmes qui recherchent une amélioration plutôt que la perfection.

 

Pourquoi une chirurgie d’augmentation mammaire ? Les raisons sont nombreuses, voici quelques-unes des plus fréquentes :

 

  • Vous vous sentez complexée par vos seins que vous jugez trop petits.
  • Vos seins ont diminué en volume après votre grossesse.
  • Suite à un amaigrissement, vos seins ont perdu leur volume et leur forme.
  • Vous avez une asymétrie des seins : l’un des vos seins est plus petit que l’autre.

 

>> Pour en savoir plus consulter notre Foire aux Questions à propos de l'augmentation mammaire.

 

L’augmentation mammaire peut vous permettre de trouver des réponses adaptées à vos besoins spécifiques. Les implants les plus couramment utilisés sont ceux constitués d’une enveloppe externe de silicone, remplie d’un gel épais et visqueux de silicone. Il s’agit d’un silicone hautement réticulé dont la forme reste stable. Dans les cas très rares de rupture accidentelle de la poche de l’implant mammaire, ce gel de silicone hautement cohésif reste en place. Il ne s’écoule pas et ne se diffuse pas dans le corps.

 

Les implants mammaires existent dans une grande variété de tailles, de poids, de formes et peuvent présenter des surfaces lisses ou texturées. On le mesure par volume (centimètres cubes – cm³ – ou grammes) et non pas par taille de bonnet. Grâce à notre programme personnalisé, vous aurez la possibilité de choisir en toute connaissance de cause le volume qui convient le mieux à votre corps. Ce volume final est déterminé par une combinaison de la largeur de la base convenant à votre poitrine et de la projection que vous désirez. La projection étant la distance entre votre paroi thoracique et l’extrémité du sein. Vous pouvez opter pour une projection supérieure afin de donner l’impression d’avoir une taille de plus.

 

Augmentation mammaire avant / après Dr Giovannini
Augmentation mammaire avant / après Dr Giovannini

Mes engagements qualité concernant le choix des prothèses mammaires

Le Docteur Giovannini assure qu’il n’a jamais utilisé d’implants controversés tels que les prothèses PIP et ne propose à ses patientes que des implants contrôlés et validés par les autorités médicales.

 

Nous garantissons l’utilisation d’implants de la plus haute qualité, fabriqués et distribués par les plus grandes marques reconnues professionnellement.

 

La recherche de la qualité et la satisfaction de nos patients a toujours été la pierre angulaire de notre philosophie professionnelle.

 

Augmentation mammaire avant / après
Augmentation mammaire avant / après
Augmentation mammaire avant / après
Augmentation mammaire avant / après