Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 44

Warning: ksort() expects parameter 1 to be array, null given in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 48

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/chirurgizz/www/extensions/fonctions/extension.php on line 49
Docteur Uberto Giovannini chirurgien plasticien : ma philosophie
Chirurgie esthétique millénaire
docteur uberto giovannini chirurgien plasticien

Docteur Uberto Giovannini

Ma philosophie

Mon exercice est entièrement tourné vers une chirurgie esthétique proportionnée et harmonieuse avec l'utilisation de thérapies douces et innovantes, pour une beauté naturelle.

 

La chirurgie est pratiquée au sein de la Clinique du Millénaire équipée pour les interventions de chirurgie plastique.

 

Pour la chirurgie réparatrice, les interventions sont pratiquées avec les dernières innovations et une approche multidisciplinaire. Mon exercice régulier dans le domaine du traitement des cicatrices et des plaies fait bénéficier de cette expérience mes gestes chirurgicaux dans le domaine plastique pour les rendre toujours plus discrets et minimiser les suites des interventions.

 

Passionné par mon métier, je m'informe régulièrement des derniers progrès de la chirurgie plastique et de la médecine esthétique en participant aux plus grands congrès internationaux. J'y interviens également comme orateur sur mes différentes spécialités. Pour en savoir plus sur mes diplômes, visitez ma page parcours.


Quelle que soit l'intervention de chirurgie plastique ou de médecine esthétique, j'interviens après une écoute attentionnée de mes patientes et patients afin de cerner le plus précisément possible leurs attentes et leur conseiller la technique la plus appropriée au résultat attendu. Je recherche toujours un résultat naturel et harmonieux en fonction du physique de chacun, loin des stéréotypes inutiles. La chirurgie esthétique n'est ni frivole ni superficielle. C'est bien souvent l'occasion pour de nombreux patients de se réconcilier avec leur image. Elle est donc une véritable source d'épanouissement personnel.